Comment se passe Zebet inscription

Comment se passe Zebet inscription

Aujourd’hui, de plus en plus d’utilisateurs considèrent les paris sportifs non seulement comme un divertissement, mais aussi comme une importante source de revenus. Pour que les prévisions vous apportent un revenu stable, vous devez créer un compte dans la société. Zebet inscription est accessible à tous les utilisateurs adultes. L’âge est la seule condition pour créer un profil.

Il est facile de passer toutes les procédures auprès de la société à l’aide de votre ordinateur ou de votre appareil mobile.Toutefois, préparez-vous à ce que la procédure prenne quelques jours et que vous deviez envoyer vos informations personnelles aux représentants du bureau.  Vous devrez le faire afin que l’inscription Zebet soit terminée. De cette façon, le bookmaker aura beaucoup plus de chances de retrouver l’accès à votre compte si vous devenez la proie de fraudeurs.

Spécifiez le code d activation pour Zebet 

L’inscription complète commence par la visite du site officiel de la société. Là, cliquez sur l’icône située dans le coin supérieur droit et choisissez « s’inscrire maintenant » sur une nouvelle page. Après cela, un formulaire s’ouvre devant vous. Zebet inscription implique de préciser:

  • le nom de famille et prénom;
  • l’e-mail;
  • la date de naissance;
  • l’adresse complète du domicile;
  • la connexion;
  • le mot de passe;
  • le code promo (le cas échéant).

Après cela, il ne reste plus qu’à accepter les règles du jeu fixées par la société et à cliquer sur le bouton rouge.

Puis vous vous retrouvez sur une nouvelle page. Là, vous devez définir les limites pour les paris, le dépôt, le retrait automatique. Vous indiquez les données nécessaires, et après cela, la première étape de la création du profil est terminée. Vous n’avez pas encore besoin de spécifier le code d’activation Zebet. Mais il sera nécessaire dans un avenir proche.

Utilisation du code activation pour la société Zebet

Utilisation du code activation pour la société Zebet

Lorsque vous avez réussi à créer un profil, vous devez cliquer sur l’icône du compte. Il se trouve en haut à droite. Ensuite, vous devez vous rendre dans la section des paramètres. Une liste s’ouvrira alors devant vous. Choisissez l’onglet « Mes documents ».

Pour que l’inscription Zebet soit considérée comme complète, un RIB et un passeport (ou un permis de conduire ou tout autre document pouvant être utilisé comme pièce d’identité) seront requis. Elles doivent être chargées sur le site web. Vous fournissez votre relevé bancaire et votre passeport, puis des représentants de la société les examinent. S’il n’y a pas de questions, vous recevez un Zebet code d activation.

Le processus d’envoi n’est pas assez rapide. Il faut parfois attendre de 7 à 10 jours pour obtenir une confirmation. La rapidité de l’opération dépend beaucoup de l’afflux de nouveaux utilisateurs. Vous devez donc réserver votre patience à l’avance. Le code d’activation Zebet est généralement envoyé sous la forme d’un courriel à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.

Lorsque vous obtenez la combinaison, il ne vous reste plus qu’à la spécifier. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le lien et sélectionner la section « Mes données ». Après cela, la fenêtre nécessaire s’ouvrira devant vous. C’est là que vous devez entrer le Zebet code d activation. C’est tout, la procédure de création du profil est considérée comme terminée à 100%. Vous pouvez obtenir un bonus initial et commencer à faire des pronostics sur les conditions les plus favorables.

Comment effectuer la connexion à la plateforme Zebet

Si vous avez déjà un compte activé, il est généralement assez facile d’y accéder. La Zebet connexion commence par l’ouverture du site officiel du bureau du bookmaker ou de son application, qui est disponible pour différents systèmes d’exploitation.

Ensuite, cliquez sur l’icône située dans le coin droit. Sur la nouvelle page, vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton rouge. S’il n’y a pas de problème, Zebet se connecte en quelques secondes. En général, la procédure de vérification des données prend très peu de temps.

Que faire si l’on ne peut pas effectuer la connexion au compte sur Zebet?

Que faire si l'on ne peut pas effectuer la connexion au compte sur Zebet?

Si vous avez oublié vos données de connexion à la plateforme, vous pouvez cliquer sur le bouton spécial « Je ne me souviens pas de mon mot de passe ».  Ensuite, vous vous retrouverez sur une nouvelle page, où vous devrez indiquer votre nom d’utilisateur et votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel à cet e-mail. Utilisez le mot de passe reçu pour effectuer la Zebet connexion. Cela permet généralement de rétablir rapidement l’accès au compte.

Si des problèmes persistent, il est préférable de contacter les représentants de la société. La communication se déroule en ligne. Ils feront tout leur possible pour que vous puissiez à nouveau prendre plaisir à jouer sur la plateforme.

Comme Zebet inscription implique de fournir de nombreuses informations personnelles, il est possible que l’on vous demande certaines données. Si vous répondez correctement aux questions, vous pourrez à nouveau profiter de l’expérience de jeu sur la meilleure plateforme du marché.

En général, la Zebet connexion ne pose aucun problème. Le fait est qu’il est facile d’accéder à votre compte en 1 clic. Si vous jouez constamment à partir du même appareil, il mémorisera simplement les détails que vous avez spécifiés. Cela vous permettra d’accéder rapidement à votre compte.

Obtention d’un bonus de bienvenue après l’inscription sur la plateforme Zebet 

La création d’un profil auprès de la société est également bénéfique car une généreuse offre de bienvenue attend les nouveaux utilisateurs. Il vous suffit de compléter l’inscription Zebet et vous pouvez recharger votre solde avec l’une des méthodes disponibles. Ensuite, la récompense est versée.

Vous pouvez recevoir jusqu’à 100 euros au maximum. Ce montant est versé en 2 tranches. La première est de 50% du montant du premier pari perdu, et la seconde de 50% — après confirmation de l’inscription.

En outre, vous pouvez obtenir 50 € de bonus supplémentaires sous la forme d’un cashback de 10 % pour les paris non réussis au cours des deux premiers mois suivant la fin de Zebet inscription. Ne manquez pas de profiter de ces récompenses pour minimiser vos propres coûts. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les mises auprès des représentants de l’assistance, qui peuvent être facilement contactés via le numéro de téléphone indiqué sur le site.

Effectuer la connexion au site web de la société Zebet et commencez à gagner

Si vous suivez la société sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle est très active et qu’elle offre des conditions de paris lucratives sur une grande variété de confrontations. Il suffit d’effectuer la Zebet connexion pour apprécier tous les atouts de la marque.

Par exemple, cela inclut une bonne description des événements sportifs. Chacun peut faire des prédictions précises pour les événements qui l’intéressent. Tous les groupes de paris ont des cotes attrayantes. Par conséquent, vous pourrez démontrer vos connaissances et obtenir une position gagnante en jouant ici.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...